image

Situé à Plérin (Côtes d’Armor), l’atelier fabrique des articles de sellerie & maroquinerie haut de gamme. Anne-Laure, sellière et maroquinière, crée et fabrique la totalité des articles proposés à l’atelier.
À travers les savoirs-faire du sellier, l’atelier travaille essentiellement des cuirs français, dans des fabrications cousues à la main selon les techniques traditionnelles pour vous offrir des articles de grande qualité, faits pour vous accompagner de longues années. À travers des valeurs traditionnelles l’atelier cherche à lier design et artisanat avec une volonté constante de proposer à ses clients les plus belles matières. Tous les articles sont fabriqués à l’atelier.
Les cuirs et peausseries utilisés, proviennent de tanneries françaises qui fournissent les plus grandes maisons du luxe. Une large gamme de coloris dans les plus belles peausseries est disponible à l’atelier.
« Je suis heureuse aujourd’hui de vivre dans un métier passion qui me fait avançer chaque jour. La partie artistique dans mon métier de sellier et maroquinier est un moteur et j’espère continuer d’apprendre et de progresser toujours plus loin dans ce métier pour proposer à mes clients des produits qu’ils garderont longtemps.”
Anne-Laure JAOUEN.

Détails supplémentaires

  • Nom:Jaouën
  • Prénom:Anne-Laure
Afficher tout
  • Métiers Accessoire / Bijou:Maroquinier·ère

Notez-nous et écrivez un commentaire

Il est recommandé de rédiger un commentaire d'au moins 140 caractères

image

building Vous êtes propriétaire ou vous travaillez ici ? Revendiquez maintenant ! Revendiquez maintenant !

Détails supplémentaires

  • Nom:Jaouën
  • Prénom:Anne-Laure
Afficher tout
  • Métiers Accessoire / Bijou:Maroquinier·ère
image